Kylian Mbappé et Luis Enrique
Kylian Mbappé et Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COLÈRE

PSG : la petite phrase acide lâchée par Mbappé à Luis Enrique

Kylian Mbappé était remonté après la fin de match du PSG à Dortmund (1-1). Il l'a fait savoir à son entraîneur, Luis Enrique.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Depuis mercredi soir, il est beaucoup question de l'attitude de Kylian Mbappé au coup de sifflet de Dortmund-PSG (1-1). Dépité, l'attaquant aurait voulu que son équipe jette toutes ses forces dans la bataille pour arracher une victoire qui lui aurait offert la première place du groupe et, donc, un 8e de finale retour au Parc des Princes. Mais Luis Enrique, lui, a demandé à ses troupes de rester en place et de conserver le nul. L'Espagnol s'en est défendu ensuite en conférence de presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"A quoi on joue ?"

Mais avant cela, l'entraîneur parisien a subi les foudres de son capitaine, entre regard noir et petite phrase que le média espagnol Diario Gol a décrypté. Selon lui, Mbappé aurait dit à Luis Enrique "Nosotros a que jugamos ?", qui peut se traduire "A quoi on joue ?". Une incompréhension sans doute due à la nervosité liée à une rencontre d'une telle importance. Une fois que les esprits se sont calmés, le coach et le capitaine du PSG ont certainement eu une franche explication pour évacuer tout mal entendu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de match à Dortmund, alors que le score était de 1-1, Kylian Mbappé aurait voulu que le PSG aille chercher la victoire pour décrocher la 1ère place. Mais son équipe est restée en place. Il n'a pas compris ce choix et l'a fait savoir à son entraîneur, Luis Enrique.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.