PSG : le mea culpa très classe d'Achraf Hakimi
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MESSAGE

PSG : le mea culpa très classe d'Achraf Hakimi

Après l'élimination du Maroc à la CAN, Achraf Hakimi, le joueur du PSG, a fait part de ses excuses.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Enorme surprise hier à la CAN : le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde au Qatar, a quitté la compétition dès les 8es de finale, sorti par l'Afrique du Sud. Achraf Hakimi a été le héros malheureux de la rencontre puisqu'à 1-0, il a vu son penalty repoussé sur la barre sud-africaine.

Il souhaite bonne chance à l'Afrique du Sud

Sur ses réseaux, le Parisien a présenté ses excuses. "Je tiens à m'excuser pour le penalty, j'ai pris la responsabilité d'aider l'équipe, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Et que dire de toi mon frère, Amine Adli. Après tout ce que tu as traversé (perte de sa maman), tu es venu et tu as tout donné pour ton pays, nous sommes si fiers de toi ! Je t'aime beaucoup, mon frère. Dima Maghrib ! Et bonne chance à l'équipe nationale sud-africaine pour la suite de la compétition." Fair play, Hakimi.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'élimination du Maroc à la CAN, Achraf Hakimi, le joueur du PSG, a fait part de ses excuses."Je tiens à m'excuser pour le penalty, j'ai pris la responsabilité d'aider l'équipe, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Et que dire de toi mon frère, Amine Adli. Après tout ce que tu as traversé (perte de sa maman), tu es venu et tu as tout donné pour ton pays, nous sommes si fiers de toi ! Je t'aime beaucoup, mon frère..."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.