PSG : Luis Enrique et un ex de l'OL et de l'OM fracassés comme jamais
par Benjamin Danet
PROPOS

PSG : Luis Enrique et un ex de l'OL et de l'OM fracassés comme jamais

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, n'a jamais eu la réputation de mâcher ses mots. Surtout lorsqu'il évoque un entraîneur qui n'a pas obtenu de bons résultats dans son club.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Rudi Garcia ne sera pas donc resté longtemps sur le banc de touche de Naples. L'ancien technicien de l'OL et de l'OM, notamment, a en effet pris la porte, faute de résultats convaincants dans le Calcio. Et de toute évidence, il ne devrait pas apprécier les propos tenus à son encontre par son ancien président, Aurelio De Laurentiis, accordés au quotidien italien, le Corriere Dello Sport.

Luis Enrique voulait plus d'argent

"J'ai porté mon choix sur Rudi Garcia qui, en Italie, était arrivé deuxième à deux reprises avec des vestiaires turbulents. Mais j’aurais dû faire un coup de théâtre et dire : le voilà présenté, mais maintenant il s’en va. Car une personne qui arrive et dit : "moi, je ne connais pas le Napoli, je n’ai pas vu un match…’. J’aurais dû comprendre. Alors que j’ai préféré en rire. Le problème, c’est qu’il l’a répété plusieurs fois."

Et De Laurentiis de poursuivre son propos sur l'actuel entraîneur du PSG, Luis Enrique. "Je l'ai contacté et lui, il a fait venir son entourage à Naples. Il m’a bloqué trois jours en me demandant beaucoup d’argent. On avait presque trouvé un accord, puis il a dit non car il voulait gagner encore plus." Les intéressés apprécieront....

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, n'a jamais eu la réputation de mâcher ses mots. Surtout lorsqu'il évoque un entraîneur qui n'a pas obtenu de bons résultats dans son club. Et comme, de surcroît, il s'attaque également à Luis Enrique...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.