Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AGACEMENT

PSG : Ménès massacre encore Luis Enrique après Strasbourg

Pierre Ménès a de plus en plus de mal avec les choix de Luis Enrique au PSG. Après Strasbourg, il ne masque même plus ses craintes.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Vendredi soir, en ouverture de la 20ème journée de Ligue 1, le PSG a gagné sans convaincre sur le terrain du RC Strasbourg (2-1). Une rencontre qui a quand même failli échapper aux Champions de France et qui ramènent des interrogations sur le plan de jeu de Luis Enrique, dont l’équipe ne semble plus en capacité de garder le contrôle.

La fiche du PSG sur But! Football Club

« Une nouvelle équipe invraisemblable mise en place par l’apprenti sorcier »

Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès s’est une nouvelle fois montré très sceptique – pour ne pas dire inquiet – alors que le huitième de finale aller de Ligue des Champions arrive à grands pas et que Paris ne semble absolument pas prêt pour la réception de la Real Sociedad :

« Pour parler de Paris, on a encore vu une nouvelle équipe invraisemblable mise en place par l’apprenti sorcier. Je n’en peux plus. Soler, qui n’est déjà pas bon quand il joue à son poste, qui se retrouve arrière droit alors qu’il n’a aucun réflexe à ce poste comme on le voit sur le but de Bakwa. Il y a encore Beraldo, au milieu on se farcit Ruiz… On est à douze jours du match contre la Real Sociedad et il serait peut-être temps d’avoir une ébauche d’équipe-type… »

De son côté, Luis Enrique – que l’on dit buté sur ses idées et son plan de jeu - semble plutôt enclin à adopter une communication extérieure minimaliste.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a de plus en plus de mal avec les choix de Luis Enrique au PSG. Après Strasbourg, il ne masque même plus ses craintes. Pour lui, Paris est proche d'aller dans le mur en Ligue des Champions face à la Real Sociedad.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.