PSG - Mercato : inquiétante révélation sur Gonçalo Ramos
par Benjamin Danet
SOINS

PSG - Mercato : inquiétante révélation sur Gonçalo Ramos

En dépit de sa venue l'été dernier, et des 60 millions d'euros déboursés, l'attaquant Gonçalo Ramos ne séduit toujours pas son entraîneur, Luis Enrique.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Quatre buts, une passe décisive et dix-neuf matches joués. Tel est le bilan de Gonçalo Ramos au PSG, attaquant portugais débarqué l'été dernier pour une somme ô combien importante. Le bilan n'est donc pas bon pour celui que son entraîneur, Luis Enrique, relègue sur le banc de touche pour chaque match important.

Hospitalisé pendant les fêtes

L'histoire pourrait s'arrêter là, sauf que le quotidien portugais, Record, délivre une information importante ce mardi. Ainsi, Ramos aurait récemment été atteint d'une infection virale au cours du mois de décembre, ce qui lui aurait fait perdre six kilos. Pis, son état de santé se serait même dégradé lors des fêtes de Noël, à tel point que le joueur, rentré au Portugal, aurait été hospitalisé et que le staff médical du PSG se serait tourné vers celui du Benfica pour assurer le suivi de Ramos.

Le souci médical en question serait depuis résolu et Ramos aurait retrouvé son poids de forme. Rassurant.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En dépit de sa venue l'été dernier, et des 60 millions d'euros déboursés, l'attaquant Gonçalo Ramos ne séduit toujours pas son entraîneur, Luis Enrique. On sait tout de même pourquoi le Portugais a connu un gros coup de moins bien.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.