Nasser al-Khelaïfi
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SCANDALE

PSG : nouvelles terribles révélations sur al-Khelaïfi

Dans une vidéo diffusée hier soir, Romain Molina a fait des révélations hallucinantes sur Nasser al-Khelaïfi et l'emprise du Qatar sur le football français.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Romain Molina avait promis du très lourd, hier soir, et il a tenu parole. Dans une vidéo intitulée "PSG : le cheval de Troie du Qatar en France", le journaliste d'investigation a fait des révélations assez incroyables, en partant de celles de Médiapart, de Libération et du Monde. Il a démarré en revenant sur le fameux cadeau fiscal du gouvernement au PSG lors du transfert de Neymar et des petits arrangements de l'ancien directeur de la communication Jean-Martial Ribes avec différents services de police ou politique.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Al-Khelaïfi, un agent du Qatar très actif

Mais le meilleur de ses 35 minutes de vidéo concernait Nasser al-Khelaïfi. Le président du PSG est accusé d'être un agent du Qatar chargé de se mettre tous les politiques français dans la poche mais également de négocier l'achat d'armes en Europe de l'Est ! Plus grave encore : une photo très compromettante d'une photo d'une employée baignant dans son sang a été retrouvée sur le téléphone de NAK. Sauf qu'aucun service français n'enquête dessus ! Et pour cause : selon Molina, la police obéit aux ordres du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, qui est celui qui avait fait le fameux cadeau fiscal au PSG en 2017 ! Telle une vraie mafia, le Qatar a la mainmise sur la scène politique et le football français. Et le pire est à venir puisque Molina assure qu'Al-Khelaïfi est désormais proche de Vincent Bolloré, le milliardaire (aux théories pourtant très à droite) qui tente d'influer sur la prochaine élection présidentielle en plaçant ses protégés...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Romain Molina, l'emprise du Qatar sur le football français et plus globalement le gouvernement hexagonal font que le PSG est devenu intouchable. Pour preuve, son président, Nasser al-Khelaïfi, n'est pas inquiété malgré une photo inquiétante trouvée sur son téléphone portable.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.