Vitinha, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi
Vitinha, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMISSION

PSG - OM : les sanctions contre Paris, Kolo Muani, Dembélé, Hakimi et Kurzawa ont fuité !

La commission de discipline de la LFP rendra ce jeudi son verdict sur les différents chants entonnés après la victoire du PSG face à l'OM (4-0).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa ont été convoqués ce jeudi devant la commission de discipline de la LFP pour avoir entonnés des chants insultants à l'encontre des Marseillais après le Classico face à l'Olympique de Marseille, remporté par les Parisiens (4-0), le 24 septembre dernier. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Un match avec sursis pour Kolo Muani, Dembélé, Hakimi et Kurzawa ?

D'après les informations de L'Équipe, les quatre joueurs parisiens, qui ont tous présenté leurs excuses depuis, devraient éviter une sanction ferme et devraient simplement écoper d'un match de suspension avec sursis. Pour les chants homophobes entonnés par le virage Auteuil, également lors du Classico, le club de la capitale devrait prendre un match à huis-clos partiel.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La commission de discipline de la LFP rendra ce jeudi son verdict pour la sanction à l'encontre de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa, coupables d'avoir entonnés des chants insultants à l'encontre des Marseillais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.