PSG : quand al-Khelaïfi s'enferme dans son avion pour fuir la police française
par Benjamin Danet
RÉVÉLATIONS

PSG : quand al-Khelaïfi s'enferme dans son avion pour fuir la police française

Au mois de juillet dernier, alors que Luis Enrique était présenté à la presse, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, était attendu par les policiers français sur le tarmac d'un aéroport.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Les révélations de Médiapart font mouche. Et prouvent, si besoin, était que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avait bel et bien un problème de timing au mois de juillet dernier lorsque Luis Enrique, son entraîneur, était présenté à la presse. Et pour cause, le dirigeant Qatari s'était enfermé dans son jet privé pour fuir la police française !

NAK s'enferme et des Qataris font pression sur Darmanin

C'est ce que raconte en substance Mediapart, au sujet d'une enquête des autorités françaises sur la détention à Doha d'un lobbyiste, récemment condamné à mort. Les policiers, au mois de juillet, voilaient saisir le téléphone de NAK et ensuite perquisitionner son domicile. Peine perdue. Car pendant que l'homme fort du club parisien s'enfermait dans son avion, "des huiles du Qatar menaçaient les policiers et téléphonaient aux ministres Catherine Colonna et Gérald Darmanin" pour faire pression comme le révèle le média en ligne.

Une belle publicité pour débuter l'année 2024...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au mois de juillet dernier, alors que Luis Enrique était présenté à la presse, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, était attendu par les policiers français sur le tarmac d'un aéroport. Il s'est enfermé dans son jet privé pour ne pas avoir à faire face à eux.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.