Warren Zaïre-Emery (PSG)
Warren Zaïre-Emery (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HAIE D'HONNEUR

PSG : Zaïre-Emery s’illustre encore, énorme surprise de Luis Enrique avant le LOSC !

Au lendemain d'une journée de repos et deux jours après le nul ramené de Dortmund (1-1) les joueurs du Paris Saint-Germain étaient de retour hier au Campus PSG de Poissy. Warren Zaïre-Emery s’est encore illustré.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Cette semaine, au PSG, il n’y en a que pour Warren Zaïre-Emery Avant le début de la séance d’entraînement d’hier, L’Équipe explique que le joueur de 17 ans a eu droit à une haie d'honneur de ses partenaires et du staff afin de le féliciter pour son but égalisateur ô combien important mercredi soir à Dortmund (1-1).

 

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Mise au vert inhabituelle au PSG

Après le vif combat en Allemagne, aucun souci physique majeur n'est par ailleurs à répertorier dans les rangs du PSG. Les joueurs de Luis Enrique s'entraînent ce matin et partiront à Lille dans l'après-midi, de nouveau en car après le déplacement à Reims (3-0) et celui au Havre (2-0). Surprise de taille : ils auront donc droit à une mise au vert de veille de match, ce qui n'est pas si habituel pour eux.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain d'une journée de repos et deux jours après le nul ramené de Dortmund (1-1) les joueurs du Paris Saint-Germain étaient de retour hier au Campus PSG de Poissy. Le jeune Warren Zaïre-Emery s’est encore illustré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.