Neymar (Brésil)
Neymar (Brésil)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉNIGME

PSG, FC Barcelone - Mercato : dévasté, Neymar lâche un message cinglant sur son avenir

Gravement blessé au genou gauche avec le Brésil en plein match contre l’Uruguay dans la nuit de mardi à mercredi (0-2), Neymar (31 ans) a publié un message énigmatique sur son avenir personnel.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le verdict sur la 30e blessure de Neymar est tombé : rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Le Brésilien va se faire opérer et en aura pour six mois d’absence minimum. Selon Eric Frosio, correspondant de L’Équipe au Brésil, les J.O et la Copa América 2024 sont compromis. Dévasté, l’ancien crack du PSG et du FC Barcelone s’en remet à Dieu pour son avenir personnel.

« C'est un moment très triste, le pire de ma vie, a-t-il publié sur ses réseaux sociaux. Je sais que je suis fort mais cette fois, je vais avoir encore plus besoin de mes amis (famille et amis). Ce n'est pas facile de subir des blessures et des interventions chirurgicales, imaginez revivre tout cela après 4 mois de convalescence. Mais j’ai trop la foi… Je remets ma force entre les mains de Dieu pour qu'il puisse revigorer la mienne. Merci pour les messages de soutien et d'affection. »

7,5 M€ de compensation pour Al-Hilal ?

De son côté, Al-Hilal, qui a payé 90 millions d’euros pour s’offrir sa vedette qui n’aura joué que 5 matches et planté 1 but, avant de se blesser pourrait récupérer la somme maximale de 7,5 M€ en guise de compensation de la FIFA.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gravement blessé au genou gauche avec le Brésil en plein match contre l’Uruguay dans la nuit de mardi à mercredi (0-2), l'attaquant brésilien Neymar (31 ans) a publié hier un message énigmatique sur son avenir personnel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.