Lionel Messi Ballon d'Or
Lionel Messi Ballon d'OrCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HÉRITAGE

PSG, FC Barcelone : Messi victime d’une balle perdue à Paris

Pour ses agissements musclés récurrents depuis son départ du Paris Saint-Germain, notamment sous le maillot de l’Argentine, Lionel Messi (36 ans) est devenu la cible favorite d’un certain Jérôme Rothen.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le choc entre le Brésil et l’Argentine a été marqué par de nombreuses scènes de chaos au Maracana. Vainqueurs de la rencontre (1-0), les champions du monde sont repartis de Rio de Janeiro agacés par le traitement réservé par les autorités brésiliennes à leurs supporters. Ce petit événement fait suite à la brouille entre Manuel Ugarte et Lionel Messi lors de la dé&faite de cette même Albiceleste contre l’Uruguay le week-end dernier (0-2). Jérôme Rothen commence à se lasser du comportement de l’ancienne star du PSG.

La fiche de Lionel Messi

« Messi ? Sa vraie personnalité ressort »

« Lui, maintenant qu’il est champion du monde et depuis deux ans qu’il s’est bien reposé au PSG pour la Coupe du Monde… Il avait une image d’un garçon attachant, mais là il est passé de l’autre côté car il est rattrapé par la patrouille et sa vraie personnalité ressort, a-t-il tonné sur RMC Sport. Maintenant, ils sont une dizaine dans cette équipe qui renvoient une image des Argentins… J’ai bien peur de faire une généralité et de me dire, en fait, c’est la nationalité argentine qui est comme ça. Tu te prends pour un autre, tu te sens supérieur. Je suis très surpris de leur comportement, ils pourraient avoir plus de classe. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour ses agissements musclés récurrents depuis son départ du Paris Saint-Germain, notamment sous le maillot de l’Argentine, Lionel Messi (36 ans) est devenu la cible favorite d’un certain Jérôme Rothen. Il est très remonté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.