Nordi Mukiele
Nordi MukieleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

PSG Mercato : coup dur dans le dossier Mukiele

Le Bayern Munich aurait décidé de mettre un terme aux négociations avec le PSG pour Nordi Mukiele en raison des demandes jugées trop élevées du club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Désireux de dégraisser son effectif, le PSG enregistre une mauvaise nouvelle ce mercredi. Selon le journaliste de Sky Sports Florian Plettenberg, le Bayern Munich aurait en effet renoncé au recrutement de Nordi Mukiele (mais également de Kieran Trippier). Les champions d'Allemagne trouvent les demandes du PSG et de Newcastle en matière d'indemnité excessives. Ils voudraient désormais attendre l'intersaison pour recruter un latéral droit.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Le PSG doit vendre après ses achats

C'est un coup dur pour le club de la capitale, qui a besoin de faire entrer de l'argent frais dans les caisses après ses achats hivernaux (notamment les Brésiliens Moscardo et Beraldo, qui lui ont coûté plus de 40 M€). En outre, le PSG aimerait finaliser le recrutement du défenseur central de Lille Leny Yoro, même si Olivier Létang a assuré ne pas être vendeur en janvier. Pour rester en conformité avec le FPF, Paris doit vendre pour équilibrer ses comptes...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste allemand Florian Plettenberg assure que le Bayern Munich a changé d'avis concernant le recrutement d'un latéral droit. Au vu des demandes trop élevées du PSG et de Newcastle pour Nordi Mukiele et Kieran Trippier, il a décidé d'attendre la fin de la saison avant d'investir sur ce poste.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.