Paulo Fonseca et Leny Yoro
Paulo Fonseca et Leny YoroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG Mercato : Fonseca (LOSC) fait une annonce forte sur Yoro

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a déclaré en conférence de presse avoir parlé avec Leny Yoro et que son jeune défenseur central courtisé par le PSG s'était fait une raison. Il a compris que son club ne le laisserait pas partir cet hiver.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Après plusieurs jours de forcing de la part du PSG, le président du LOSC, Olivier Létang, a signifié la fin du feuilleton Leny Yoro. Le dirigeant a annoncé qu'il ne vendrait pas son très courtisé défenseur central de 18 ans cet hiver. Mais le joueur aurait pu mettre la pression pour forcer son départ, comme cela arrive souvent. Cela n'arrivera pas, selon Paulo Fonseca. En conférence de presse ce samedi, l'entraîneur lillois a déclaré : 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"Il comprend la situation"

"Il comprend la situation. Il sait qu'il reste ici. Il est jeune mais très équilibré. Cette semaine, j'ai eu une grande conservation avec Leny. Nous avons parlé de la situation. Je lui ai dit ce que j'en pensais. Et il a compris qu'il devait rester ici et ne seulement penser qu'à Lille." Premier test concernant la motivation de Yoro, demain, sur la pelouse de Montpellier.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a déclaré en conférence de presse que son jeune défenseur Leny Yoro s'était fait une raison et qu'il comprenait que son club n'accepte pas un transfert cet hiver au PSG. Le joueur de 18 ans ne fera pas le forcing pour rejoindre Paris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.