Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
MERCATO

PSG, LOSC – Mercato : Luis Campos prêt à refaire le coup Celik avec Paris ?

Pour la série "Ligue d’Eux" d’Amazon Prime, le responsable de la cellule de recrutement de Grenoble a dévoilé les coulisses d’une observation d’un joueur turc. Le PSG s'intéresserait à ce joueur.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Campos s’apprête à refaire un coup à la Celik. Luis Campos a envoyé des recruteurs superviser un défenseur en Turquie. Cette information est affirmée par le responsable de la cellule de recrutement de Grenoble, Olivier Monterrubio, pour la série "Ligue d’Eux" d’Amazon Prime. Il cite: “Il y avait d’autres scouts avec moi. Il y avait le bras droit de Luis Campos qui est très intéressé par le joueur”.

Un joueur de D2 turque suivi par le PSG ?

Alors que le PSG semble s’intéresser au joueur, au point de se déplacer pour l’observer, Olivier Monterrubio décrit ce joueur: “Il a une forte personnalité pour son âge et c’est un vrai leader. Il n’a pas peur d’aller au contact, il a un très bon pied gauche, il peut faire des très bonnes relances, courtes comme longues. Il est capable de casser des lignes et lit très bien les trajectoires dans son dos. Il a tout pour être un grand”. 

Selon la presse turque, il pourrait s'agir d'Efe Sarikaya (Altay SK, 18 ans), un défenseur central gaucher évoluant en deuxième division locale et libre en juin prochain. Ce ne serait pas la première fois que Luis Campos s'intéresserait à un joueur de D2 turque, lui qui avait porté l'excellent coup Zeki Celik (aujourd'hui à l'AS Rome, 26 ans) du temps où il recrutait pour le compte du LOSC.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Campos s’apprête à refaire un coup à la Celik. Luis Campos a envoyé des recruteurs superviser un défenseur en Turquie. Cette information est affirmée par le responsable de la cellule de recrutement de Grenoble, Olivier Monterrubio, pour la série "Ligue d’Eux" d’Amazon Prime.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.