Gabriel Moscardo
Gabriel MoscardoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ACCORD ?

PSG - Mercato : Paris a tranché le cas Gabriel Moscardo

Selon la presse brésilienne, la crise entre le PSG et les Corinthians autour du cas Gabriel Moscardo serait de l’histoire ancienne. Le milieu de 18 ans va bien signer mais il arrivera cet été à Paris.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Remonté contre les Corinthians en apprenant avant son arrivée à Paris que Gabriel Moscardo (18 ans) devait passer sur le billard pour une opération du pied gauche et rester sur le flanc trois mois, le PSG a relancé les discussions autour du milieu de terrain auriverde.

Actuellement à Paris avec ses proches, Gabriel Moscardo attend de savoir à quelle sauce il sera mangé. Alors qu’un accord à 20 M€ (+2 M€) avait été trouvé, le fait que le PSG conteste le dossier a sérieusement crispé les Corinthians. ESPN Brésil rapporte même que le président Augusto Melo s’est emporté avant-hier : « Ou le PSG paye maintenant, ou il rentre aux Corinthians. Pas besoin d’attendre l’opération, s’ils ne payent pas maintenant, il revient… »

La fiche du PSG sur But! Football Club

Moscardo finalement laissé aux Corinthians en prêt ?

Alors que la presse brésilienne parle d’une deadline à vendredi pour régler le dossier et que L’Equipe est plus prudent en avançant la fin du mois comme cap pour régler le litige, le journaliste brésilien Bruno Andrade (UOL) se veut de son côté optimiste. Selon lui, une réunion s’est tenue mercredi à Paris et elle a réchauffé les relations entre toutes les parties. Gabriel Moscardo devrait bel et bien signer au PSG la semaine prochaine mais son arrivée ne sera finalement actée qu’à l’été 2024. Il fera donc sa convalescence et sa reprise sous le maillot des Corinthians…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse brésilienne, la crise entre le PSG et les Corinthians autour du cas Gabriel Moscardo serait de l’histoire ancienne. Mercredi, les deux clubs se seraient entendus pour le transfert définitif du milieu de 18 ans et son prêt de six mois dans la foulée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.