PSG - Mercato : tensions à Paris pour le dossier Guimaraes ?
par Benjamin Danet
DESACCORD

PSG - Mercato : tensions à Paris pour le dossier Guimaraes ?

Le PSG, qui dispute ce soir son 32e de finale de Coupe de France face aux amateurs de Revel, continue de travailler son mercato hivernal.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Compliqué, dans certains dossier mercato, de démêler le vrai du faux. Et de savoir si les clubs sont vraiment prêts à tout pou s'attacher les services d'un élément. Le PSG serait, et le conditionnel est de rigueur, dans ce cas-là avec Bruno Guimaraes, le milieu de terrain de Newcastle, qui coûterait tout de même plus de 100 millions d'euros (115) en cas de venue avec une clause à racheter. 

Désaccord au sommet du club ?

Pour le moment, les spécialistes du mercato sont sceptiques sur ce dossier lancé par la presse brésilienne. Mais selon le compte twitter, Flash Zone, une autre réalité se dessine. Qui laisserait apparaître un désaccord entre Luis Enrique et Luis Campos. L'entraîneur voudrait le joueur dès cet hiver, Luis Campos trouve la clause exorbitante.

A suivre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG, qui dispute ce soir son 32e de finale de Coupe de France face aux amateurs de Revel, continue de travailler son mercato hivernal. L'intérêt évoqué pour le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimaraes, est-il sérieux ? Il ferait naitre des tension en interne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.