Arnau Tenas
Arnau TenasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PETITS ARRANGEMENTS

PSG - Mercato : un nouveau transfert polémique au Qatar après Verratti ?

Le propriétaire du PSG pourrait encore aider à dégraisser l'effectif de Luis Enrique puisque le troisième gardien, Arnau Tenas, devrait être lui aussi transféré au Qatar après Marco Verratti.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Jusqu'à présent, le PSG, se sachant très surveillé par le fairplay financier, évitait de concrétiser des transferts avec des clubs du Qatar. Les soupçons d'arrangements avec l'Etat qui contrôle le club de la capitale auraient été trop grands. Mais visiblement, cette crainte n'existe plus ! Paris va vendre Marco Verratti à Al-Arabi pour une cinquantaine de millions d'euros, soit beaucoup, beaucoup plus que sa valeur supposée (30 M€). Et ce n'est sans doute pas fini ! Selon Sport, le PSG pourrait envoyer un autre joueur dans l'émirat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Arnau Tenas aussi vers le Qatar

Ce joueur serait Arnau Tenas. Le gardien espagnol de 22 ans est arrivé libre cet été après que le FC Barcelone n'a pas prolongé son contrat. L'idée était qu'il soit la doublure de Gianluigi Donnarumma. Mais comme Keylor Navas n'a pas trouvé preneur, c'est le vétéran costaricain qui est n°2. Avec deux profils aussi talentueux devant lui, l'Espagnol sait qu'il ne jouera jamais. D'après Sport, il aurait accepté l'idée d'aller voir ailleurs seulement trois mois après son arrivée. Et c'est du côté du Qatar qu'il aurait ses pistes les plus chaudes...

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, où il n'avait pas été conservé, Arnau Tenas pourrait déjà quitter le PSG ! En effet, le club de la capitale lui cherche une porte de sortie après que Keylor Navas soit resté. Le gardien espagnol devrait rebondir au Qatar, propriétaire du PSG qui vient déjà de recruter Marco Verratti.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.