Victor Osimhen
Victor OsimhenCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NON SI MUOVE

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : coup dur pour l'arrivée d'Osimhen

Désireux de quitter le Napoli, Victor Osimhen intéresse le Napoli et rêve du FC Barcelone ou du Real Madrid. Mais le club italien ne compte pas le laisser partir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Il y a un mois, la rupture entre Victor Osimhen et le Napoli semblait consommée, le divorce inéluctable. Déjà tendu par des résultats décevants et une relation conflictuelle avec Rudi Garcia, l'attaquant nigérian avait dégoupillé en apprenant que le SSCN avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo se moquant de son pénalty manqué à Bologne (0-0) le 24 septembre. Il avait supprimé toutes les photos et vidéos faisant référence au champion d'Italie et son agent avait menacé le club de représailles judiciaires.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"Il n'est pas question d'un transfert"

Dans la foulée, Osimhen avait révélé que son club de cœur était le FC Barcelone mais qu'il ne dirait pas non à une offre du Real Madrid, le PSG n'entrant pas dans ses plans. Seulement, s'il a envie de partir, Osimhen, qui a prolongé cet été, risque d'être retenu par le Napoli. Interrogé sur un possible départ en janvier de son attaquant à 6 buts (et une passe décisive) en 10 matches cette saison, le directeur sportif du SSCN, Mauro Meluso, a déclaré : "Non, pas question. Absolument pas. Notre équipe est très bonne et nous sommes sereins. Bien sûr, nous pouvons nous améliorer mais il n'est pas question d'un transfert".

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entre un début de saison manqué sportivement, une publication moqueuse du club et des relations tendues avec Rudi Garcia, Victor Osimhen était déterminé à quitter le Napoli au plus vite. Mais le champion d'Italien n'est pas du même avis.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.