Leny Yoro
Leny YoroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AUTRE CHOIX

PSG, Real Madrid - Mercato : l'un des deux lâche l'affaire pour Yoro (LOSC)

Le PSG et le Real Madrid sont intéressés, comme beaucoup de clubs par le jeune défenseur central du LOSC Leny Yoro (18 ans). Mais Paris devrait passer la main car il a besoin d'un joueur dès cet hiver et les Dogues ne veulent pas le lâcher en janvier.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

La blessure de Milan Skriniar hier lors du Trophée des Champions pourrait coûter sa chance au PSG avec Leny Yoro. Car, en raison de l'absence du défenseur slovaque probablement jusqu'à la fin de la saison, le club de la capitale se retrouve contraint de recruter dans son secteur dès janvier, ce qu'il n'avait pas prévu. Il devrait attirer un joueur comme le Brésilien Lucas Beraldo, à savoir à la fois jeune, prometteur mais déjà fiable. Soit le profil de Yoro...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Le LOSC veut même prolonger son jeune défenseur

RMC Sport, qui révèle que le PSG va passer la main pour Yoro, explique également que le LOSC n'a pas l'intention de lâcher son prodige de 18 ans en janvier. L'idée pour les dirigeants lillois serait plutôt de prolonger leur joueur, déjà sous contrat jusqu'en 2025, afin de pouvoir négocier une très grosse indemnité quand ils accepteront de le laisser partir, l'été prochain ou de préférence en 2025. Mais vu la liste de ses courtisans (Bayern Munich, Real Madrid...), il va être difficile de le faire patienter encore quinze mois avant le grand saut. Quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas être à Paris !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG serait sur le point d'abandonner la piste menant à Leny Yoro (18 ans). Le défenseur central du LOSC intéresse grandement le club de la capitale mais celui-ci a besoin de recruter dans ce secteur dès janvier. Or, les Dogues ne lâcheront pas leur pépite avant la fin de la saison, au moins.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.