Franck Haise (RC Lens)
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VÉRITÉS

RC Lens - Mercato : Haise se lâche sur son avenir et craint un départ de Danso

Interrogé longuement au micro de Téléfoot ce dimanche matin, Franck Haise a évoqué plusieurs sujets qui lui tiennent à cœur. L’entraîneur du RC Lens a notamment évoqué son avenir personnel.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Très attendu, l’entretien accordé par Franck Haise à Téléfoot valait son pesant d’or ce dimanche. L’entraîneur du RC Lens ne s’est pas caché derrière son petit doigt à l’heure d’aborder son avenir. « Je mène ma réflexion depuis un moment déjà. Même si moi j'ai certaines idées, le foot c'est toujours du court terme, il faut toujours être prêt pour le match d'après », a-t-il affirmé.

Au sujet du futur personnel de Kevin Danso, Haise est dans le flou le plus total. « S'il sera avec nous jusqu'à la fin de la saison ? Je n'en sais rien, a-t-il avoué. Je n'ai pas envie de perdre mes joueurs majeurs, mais si un top club européen vient avec une offre que personne ne peut refuser, je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer. » Selon TF1, le PSG et le Bayern sont bien venus aux renseignements, aucune offre ferme, seulement des discussions avec l'entourage du joueur, qui a confié confiait que la tendance était qu'il reste au RC Lens jusqu'à la fin de saison.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Haise n'a aucun regret en C1

Enfin, le coach du RC Lens n’a aucun regret au sujet du déroulement de la saison. « Sur la Ligue des champions, je n'ai pas regret. On a vraiment fait le maximum, on peut être fier de notre parcours en Ligue des Champions. On a d'autres expériences à vivre maintenant en Europa League, a-t-il poursuivi. Quand vous sortez d'une saison exceptionnelle, beaucoup de gens pensent que vous allez en faire une deuxième, mais il y a quand même très, très peu de chance que ça arrive. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé longuement au micro de Téléfoot ce dimanche matin, Franck Haise a évoqué plusieurs sujets qui lui tiennent à cœur. L’entraîneur du RC Lens a notamment évoqué son avenir personnel et celui de son défenseur Kevin Danso.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.