Eduardo Camavinga face à Kylian Mbappé
Eduardo Camavinga face à Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REBONDISSEMENTS

Real Madrid, PSG - Mercato : le vestiaire merengue déjà lassé par le feuilleton Mbappé ?

Des joueurs du Real Madrid se sont exprimés sur le feuilleton Kylian Mbappé, qui a repris en fanfare en 2024 avec des annonces contradictoires.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après les saisons 2022 et 2023, la série "Kylian Mbappé au Real Madrid" a démarré fort en 2024. La presse espagnole a assuré que Florentino Pérez avait fixé un ultimatum à l'attaquant pour qu'il tranche son avenir avant le 15 janvier, Foot Mercato prétend qu'un accord a déjà été trouvé entre les deux parties, El Chiringuito croit savoir que le natif de Bondy va annoncer qu'il ne prolongera pas au PSG... A peine dix jours dans la nouvelle année et quasiment autant de rumeurs concernant le capitaine de l'équipe de France !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le sujet Mbappé n'est plus évoqué dans le vestiaire

Foot Mercato s'est demandé comment le vestiaire du Real Madrid vivait cette série de rumeurs contradictoires. Le média a recueilli les témoignages de deux joueurs (Mendy ? Camavinga ? Tchouaméni ?) et l'un d'entre eux a juré qu'il n'était jamais question de Kylian Mbappé dans les discussions au sein du vestiaire. L'autre dit que la tendance chez les Merengue est que l'attaquant du PSG arrivera à la fin de la saison. En tout cas, pour éviter tout risque de lassitude, le vestiaire du Real a décidé de ne plus évoquer le cas Mbappé !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après les feuilletons de 2022 et 2023, les joueurs du Real Madrid n'ont visiblement pas l'intention de se prendre la tête avec une possible arrivée de Kylian Mbappé. Un des Merengue assure que le sujet de l'attaquant du PSG n'est jamais abordé au sein du vestiaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.