Lilian Nalis, sur le banc de Lens à Nantes.
Lilian Nalis, sur le banc de Lens à Nantes.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Le RC Lens ne décolère pas contre l’arbitrage et la VAR après Nantes

Comme beaucoup, Lilian Nalis (adjoint de Franck Haise au RC Lens) a été choqué de voir la faute sur David Pereira da Costa restée totalement impunie à Nantes.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Si David Pereira da Costa s’est sorti sans séquelle du tacle non maîtrisé de Nathan Zézé hier lors de FC Nantes – RC Lens (0-1), l’absence de sanction de Florent Batta et le non appel de Stéphanie Frappart à la VAR a rendu fou les Lensois.

« ça peut finir avec une jambe cassée »

En conférence de presse après la rencontre, Lilian Nalis (adjoint), qui s’exprimait au nom d’un Franck Haise (suspendu), a reconnu avoir été bouleversé en revoyant les images de l’agression :

« Quand on revoit les images, pour moi c’est choquant. Je m’étonne que la VAR, qui a pourtant checké les images, n’ait absolument rien prononcé. C’est un grand étonnement parce que ça peut finir une jambe cassée ».

Difficile de lui donner tort aux vues des images…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme beaucoup, Lilian Nalis (adjoint de Franck Haise au RC Lens) a été choqué de voir la faute Nathan Zézé sur David Pereira da Costa restée totalement impunie à Nantes. Les images lui ont fait froid dans le dos et peur pour le Portugais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.