Franck Haise (RC Lens)
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN PLEIN BOOM

RC Lens : Haise a reçu la pire nouvelle possible avant le PSV

Alors qu’un petit RC Lens n’a pris qu’un point au Havre, vendredi en ouverture de la 9e journée de Ligue 1 (0-0), le PSG Eindhoven a poursuivi son sans-faute dans le championnat des Pays-Bas ce samedi.

Zapping But! Football Club RC Lens : quelle est la meilleure recrue estivale des Sang et Or ?

Le RC Lens va devoir faire perpétrer ses bonnes habitudes en Ligue des champions cette saison. Mardi, il le faudra parce que les Sang et Or vont accueillir une équipe du PSV en pleine confiance à Bollaert (21h). L’équipe phare d’Eindhoven a en effet poursuivi son sans-faute dans le championnat des Pays-Bas, hier, en remportant sa neuvième victoire en neuf journées contre le Fortuna Sittard (3-1).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Neuvième victoire du PSG en Eredivisie

Les hommes de Peter Bosz ont fait la différence grâce à des buts de Guus Til, André Ramalho et Johan Bakayoko, déjà passeur décisif sur l’ouverture du score. Le PSV arrive donc à Lens en plein boum, au contraire des hommes de Franck Haise, qui n’ont joué qu’une mi-temps sur deux vendredi au Havre (0-0).

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’un petit RC Lens n’a pris qu’un point au Havre, vendredi en ouverture de la 9e journée de Ligue 1 (0-0), le PSG Eindhoven a poursuivi son sans-faute dans le championnat des Pays-Bas ce samedi avec une nouvelle victoire à son actif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.