Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

RC Lens : après Thierry Henry, un autre consultant Amazon sous le charme des Sang et Or

Malgré son passé d'ancien Lillois, Benoît Cheyrou n'a pas de mal à reconnaître qu'il vibre pour le football proposé par... le RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

A l'instar de Thierry Henry, qui manque rarement l'occasion de dire du bien du RC Lens de Franck Haise, Benoît Cheyrou est un grand fan du jeu porté par les Sang et Or. Bien que son passé de joueur du LOSC l'impose à une retenue par rapport à la rivalité, le consultant de Prime Vidéo n'en a cure :

« Mon équipe frisson ? C'est Lens.Depuis le début de saison, même la saison dernière. Ils ont beaucoup d'ambition. Même quand ils mènent 1-0, ils continuent d'attaquer, il y a toujours beaucoup de mouvements, de permutations. Il y a des joueurs talentueux, Gaël Kakuta, Seko Fofana, Jonathan Clauss, Florian Sotoca aussi, qui fait beaucoup d'appel, de choses dans l'ombre, qui ont beaucoup d'impact sur son équipe. Leur coach est toujours très abordable, il explique les choses, il ajuste certains détails dans un cadre bien défini. C'est une équipe que j'aime regarder », a glissé l'ancien milieu de terrain.

Même si les résultats sont un peu moins bons ces derniers temps, le Racing est bel et bien parvenu à rentrer dans le cœur des amoureux de football...

Pour résumer

Malgré son passé d'ancien Lillois, Benoît Cheyrou n'a pas de mal à reconnaître qu'il vibre pour le football proposé par... le RC Lens. Sur Foot Mercato, le consultant de Prime Vidéo a expliqué ce qui le pousse à s'enflammer pour les Sang et Or.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.