RC Lens : les Sang et Or ont fini 2023 sur les rotules
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FATIGUE

RC Lens : les Sang et Or ont fini 2023 sur les rotules

Ruben Aguilar ne s'en est pas caché après la défaite du RC Lens à Nice : les Sang et Or sont exténués...

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Moukoko, bonne ou une mauvaise idée ?

Le RC Lens a mal fini sa très belle année 2023 en concédant une défaite à Nice, et dans la Voix du Nord, Ruben Aguilar a fait part de sa déception. "Elle casse un peu une dynamique, elle nous fait mal, a confié le latéral. On aurait voulu repartir avec la victoire, maintenant on va bien se reposer, reposer les têtes aussi pour bien repartir."

"Maintenant, on a les vacances pour pouvoir un peu couper"

Et à lui d'ajouter, au moment de faire le bilan de la mi-saison... "C’était à la fois fatigant et excitant, c’est un rythme infernal mais quand on joue au football, c’est pour ça, c’est pour ça qu’on vit, jouer des matchs tous les trois jours. C‘est vrai que ça demande beaucoup, beaucoup d’efforts, physiques ou mentaux. C’est ce qu’on aime. Maintenant, on a les vacances pour pouvoir un peu couper, même si on ne va pas faire la fête toutes les vacances, on va essayer de profiter un minimum. On aurait pu avoir des jours supplémentaires en cas de victoire mais on a déjà du repos, c’était nécessaire, on est contents."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ruben Aguilar ne s'en est pas caché après la défaite du RC Lens à Nice : les Sang et Or sont exténués... "On aurait pu avoir des jours supplémentaires en cas de victoire mais on a déjà du repos, c’était nécessaire, on est contents."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.