RC Lens : Haise satisfait du signal envoyé par ses joueurs face à Monaco
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

RC Lens : Haise satisfait du signal envoyé par ses joueurs face à Monaco

Après un beau succès à Monaco ce samedi (0-2), le coach du RC Lens s’est dit satisfait en conférence de presse de ce que ses joueurs ont proposé.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Franck Haise attend désormais que son groupe confirme après Monaco. Satisfait de la « belle victoire », l’entraineur du RC Lens a loué l’état d’esprit de ses joueurs en conférence de presse d’après match. « C'est une belle victoire, c'est sûr. On voulait être bien organisés, défendre en avançant afin de maîtriser leurs joueurs entre les lignes. Et on a bien défendu. On a concédé peu d'occasions franches. C'est une satisfaction globale. On a très bien récupéré le ballon et on a bien su l'utiliser. Ensuite, quand il a fallu être plus bas, être très solidaires, on a été bons, même en 5-3-1. On a même été assez dominateur sur le plan défensif aérien. » a affirmé Franck Haise, qui trouve que son équipé réalise un début de saison intéressant au vu des adversaires rencontrés. « On a joué à Rennes (1-1), à Monaco et contre Saint-Étienne (2-2), je trouve que c'est cohérent comme début de saison, avec cinq points. ». 

Franck Haise sur l’intensité durant le match 

Sur les images que j'ai vues, il n'y a rien à redire sur le carton rouge (de Doucouré). C'était un match de haut niveau avec beaucoup d'intensité. Il y a eu des coups. C'est normal. Le groupe a envoyé un bon signal. Mais, en Ligue 1, il faut en envoyer tous les week-ends. Je ne sais pas si c'est un match référence, mais, sur certains points de vue, notamment la mentalité et le niveau défensif, c'est une référence. Avoir une solidité plus forte (que la saison passée) nous permettra de bien voyager. ». Le message est clair le coach lensois attend désormais que ses joueurs enchainent ces prestations. Prochaine échéance, la réception de Lorient dimanche 29 août à 15h00. 

(Propos rapportés par l’Equipe)

Franck Haise attend désormais que son groupe confirme après Monaco

Satisfait de la « belle victoire », l’entraineur du RC Lens a loué l’état d’esprit de ses joueurs en conférence de presse d’après match. Franck Haise attend désormais que ses joueurs enchainent ces prestations. Prochaine échéance, la réception de Lorient dimanche 29 août à 15h00.