Franck Haise (RC Lens)
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise ne déplore qu'un absent pour Reims et voit plus loin avec Kalimuendo

Franck Haise était présent ce vendredi en conférence de presse au RC Lens à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Les absents

"Hormis Jean-Louis Leca, suspendu, on devrait avoir tout le groupe disponible."

Saïd 

"Wesley Saïd a eu un certain nombre de blessure, il est arrivé après une longue blessure, avec un gros déficit musculaire. On l'a fait monter en puissance. Il a été impactant comme rentrant puis titulaire avant de reconnaitre des petits soucis de blessure."

La finale de la Coupe de France

"Je sais pas si on regardera la finale de Coupe de France ensemble, après est-ce que ça va changer quelque chose sur ce qu'on veut faire sur la fin, non."

Reims

"Reims a obtenu son maintien. Je pense qu'ils ont aussi la volonté d'aller chercher un peu plus loin."

Kalimuendo

"Arnaud Kalimuendo a maintenant 30 matchs de plus. Ça lui permet de se développer sur tous les aspects. Le Kali dans un an ou 5 ans sera encore un autre joueur. Chaque minute, chaque but marqué ou non lui amènent des choses. Il a bien progressé pendant ces 2 saisons à Lens."

Pour résumer

Franck Haise était présent ce vendredi en conférence de presse au RC Lens à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. L’occasion pour l’entraîneur des Sang et Or d’aborder la gestion de son groupe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.