Andy Diouf (RC Lens)
Andy Diouf (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

RC Lens - PSV Eindhoven : un grand coup de balai dans le onze d’Haise ?

Après avoir géré son effectif lors du déplacement au Havre vendredi (0-0), Franck Haise aura plus de choix pour composer le onze qui défiera le PSV Eindhoven à Bollaert, mardi en Ligue des Champions (21h).

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Au RC Lens, Franck Haise pourrait reconduire le même onze victorieux contre Arsenal avant la trêve, demain face au PSV (21h). Laissé au repos face au HAC (0-0), Deiver Machado devrait retrouver son rôle de piston gauche, et Facundo Medina, entré en fin de match, sera logiquement de retour dans l’axe gauche de la défense. Remis d’un coup reçu à une cheville avec les Espoirs, Elye Wahi sera, sauf surprise, aligné dans l’axe de l’attaque artésienne.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Deux incertitudes au RC Lens

Au milieu, la nouvelle contre-performance d’Andy Diouf en Normandie a confirmé que le duo Salis Abdul Samed–Nampalys Mendy avait pris de l’avance pour les gros matches. Selon L’Équipe, les incertitudes concernent le poste de piston droit, où Ruben Aguilar séduit même si Przemyslaw Frankowski demeure une valeur sûre aux yeux de Haise, et celui d’attaquant de soutien à gauche, avec un bras de fer Adrien Thomasson-Angelo Fulgini. Fautif puis héros contre Arsenal, Thomasson pourrait garder sa place.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir géré son effectif lors du déplacement au Havre vendredi en Ligue 1 (0-0), Franck Haise aura plus de choix pour composer le onze qui défiera le PSV Eindhoven au stade Bollaert, mardi soir en Ligue des Champions (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.