RC Lens - Mercato : une menace à venir sur un cadre de Franck Haise ?
par Benjamin Danet
Transfert

RC Lens - Mercato : une menace à venir sur un cadre de Franck Haise ?

Selon certaines indiscrétions, le RC Lens pourrait être attaqué dans les tous derniers jours du Mercato sur l'un de ses titulaires incontournables. Le latéral droit Jonathan Clauss, en l'occurrence. Info ou intox ?

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

La saison dernière du RC Lens a nécessairement fait des envieux. Et notamment les recruteurs de divers clubs européens, subjugués par le niveau de certains éléments. Parmi eux, alors qu'il n'était pas connu de grand monde, le latéral droit Jonathan Clauss, à qui Franck Haise, l'entraîneur du RCL a fait confiance à 33 reprises la saison passée.

Conséquence presque logique, le joueur suscite l'intérêt. Et selon les informations du compte twitter, MSV Foot, le club turc du Besiktas Istanbul aurait coché le nom de Clauss. Sans qu'une offre ait été formulée à ce jour.

Pour résumer

Selon certaines indiscrétions, le RC Lens pourrait être attaqué dans les tous derniers jours du Mercato sur l'un de ses titulaires incontournables. Le latéral droit Jonathan Clauss, en l'occurrence. Info ou intox ? L'avenir le dira.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet