RC Strasbourg – Mercato : le remplaçant d'Ajorque déniché à l'AS Monaco ?Lancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+16
Wilson Isidor (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
PROSPECT

RC Strasbourg – Mercato : le remplaçant d'Ajorque déniché à l'AS Monaco ?

Habitué à miser sur des prospects issus des divisions inférieurs, le RC Strasbourg envisagerait de recruter l'attaquant de Bastia-Borgo Wilson Isidor (20 ans), qui appartient à l'AS Monaco.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Ludovic Ajorque potentiellement sur le départ, le RC Strasbourg est à l'affût d'un attaquant à développer... Et Julien Stéphan pourrait trouver son bonheur du côté de l'AS Monaco. En effet, selon Ouest-France, le club alsacien fait partie de la liste de clubs intéressés par le jeune Wilson Isidor (20 ans), élu révélation de la saison en National 1 sous les couleurs de Bastia-Borgo.

L'ASM n'a pas encore tranché pour Wilson Isidor

Auteur de 15 buts en 29 matchs au 3e niveau national, Isidor est également dans les beaux papiers du SCO Angers, du Stade Brestois et de plusieurs clubs de Ligue 2. Sous contrat sur le Rocher jusqu'en 2023, l'attaquant plait aussi à l'étranger mais pour l'heure aucune décision n'est prise du côté de Monaco le concernant.

En effet, face à ses bonnes performances en Corse, Niko Kovac souhaiterait d'abord le voir à l'oeuvre lors de la reprise de l'entraînement le 26 juin prochain avant de trancher son cas. Il n'est pas exclu que Wilson Isidor prolonge son bail à l'ASM avant de repartir sur un nouveau prêt.

Piste offensive

Le RC Strasbourg fait partie des clubs intéressés pour récupérer le prometteur buteur de l'AS Monaco Wilson Isidor (20 ans), auteur d'un prêt réussi à Bastia-Borgo (National 1).

Albums Photos