RC Strasbourg, OL, Stade Rennais – Mercato : le dossier Simakan s'agite !
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANT DU DEPART

RC Strasbourg, OL, Stade Rennais – Mercato : le dossier Simakan s'agite !

Si le RC Strasbourg n'a encore accepté aucune offre pour Mohamed Simakan (20 ans), le dossier pourrait s'accélérer dans les prochains jours.

A deux semaines de la fin du Mercato, Mohamed Simakan (20 ans) est toujours joueur du RC Strasbourg. Jusqu'à présent le club alsacien n'a entériné aucune offre pour son prometteur défenseur central, estimé aux alentours de 20 M€, mais il n'est pas sûr pour autant que le Marseillais soit encore joueur du Racing le 6 octobre prochain.

Invité par Téléfoot à évoquer son avenir, Simakan n'a plus paru aussi certain de rester qu'il l'était encore il y a quelques semaines : « Il faudra voir avec tout le monde. Il faut voir ce qui convient le mieux à tout le monde », a-t-il martelé au sujet des projets qui lui sont proposés chez ses divers courtisans.

D'après la chaîne de télévision de Mediapro, le Bayer Leverkusen – qui souhaite le recruter comme latéral droit – mais également le Stade Rennais, le Milan AC, l'Atalanta Bergame, Monaco ou encore Lyon sont sur le dossier et prêts à dégainer.