Valence - Real Madrid : les Merengue peuvent remercier Vinicius, Lunin et le VAR !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REMONTADA

Valence - Real Madrid : les Merengue peuvent remercier Vinicius, Lunin et le VAR !

Leader de Liga, le Real Madrid a failli chuter ce samedi sur la pelouse de Valence (2-2). Vinicius a signé un doublé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le Real Madrid n'est pas passé loin de mordre la poussière ce samedi soir sur le terrain d'une belle équipe de Valence. A Mestalla, les locaux ont eu deux buts d'avance grâce à Duro et Yaremchuk.

Les Merengue reviennent de loin

Juste avant la pause, Vinicius Junior a ramené le Real à un but, sur un centre de Carvajal. Et Valence a préservé son avance jusqu'à ce que le Brésilien vienne signer un doublé, servi par Brahim Diaz, à un quart d'heure de la fin. Le Real peut aussi dire merci à Lunin, auteur d'une grosse parade en fin de match, et le VAR, qui a annulé un penalty dans le temps additionnel. Bellingham a ensuite marqué mais l'arbitre avait sifflé la fin du match quelques secondes plus tôt... Gérone aura la possibilité de revenir à 4 points demain s'il s'impose à Majorque. Et le Barça a 6 points, s'il gagne à Bilbao.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Leader de Liga, le Real Madrid a failli chuter ce samedi sur la pelouse de Valence (2-2). Vinicius a signé un doublé alors que Valence avait deux buts d'avance. Une remontada comme le Real en a l'habitude, saison après saison...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.