Jude Bellingham (Real Madrid)
Jude Bellingham (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRACAS

Real Madrid : Ancelotti étouffe un premier problème avec Bellingham

Décevant à Alavés jeudi soir (1-0) pour asseoir sa suprématie en Liga devant Gérone, le Real Madrid peut compter sur un tout petit Jude Bellingham (20 ans) pour boucler cette année 2023.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le Real Madrid finira l’année 2023 sur une bonne note. Victorieux hier d’une partie très disputée à Alavés (1-0), le club merengue en a profité pour reprendre la tête de la Liga à Gérone mais a peut-être perdu plus gros puisque Rodrygo est sorti sur blessure et a quitté le stade en boitant. Pour ne rien arranger, Jude Bellingham n’est pas apparu sous son meilleur visage et a passé le plus clair de son temps en pestant contre ses adversaires.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Ancelotti défend Bellingham

Interrogé sur la prestation de sa recrue anglaise, Carlo Ancelotti a préféré rester positif. « Ce qui s’est produit n’est pas dû à une protestation mais à une faute. Je ne pense pas qu'il devrait changer d'attitude, car grâce à cela, il a marqué 14 buts, a-t-il analysé en conférence de presse. S'il perd un match, il en jouera un autre. Il ne doit rien changer, il est spectaculaire. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décevant à Alavés jeudi soir (1-0) pour asseoir sa suprématie en Liga devant Gérone, le Real Madrid peut compter sur un tout petit Jude Bellingham (20 ans) pour boucler cette année 2023. Carlo Ancelotti balaye la polémique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.