Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CARTON

Real Madrid : Bellingham dépasse CR7, les Merengue déroulent contre Osasuna

Avant la trêve internationale, le Real Madrid a collé le tarif à Osasuna (4-0) pour conserver sa place de leader de Liga.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Même s’il n’a pas été épargné par les blessures, tout roule pour le Real Madrid de Carlo Ancelotti en ce début de saison ! Déjà vainqueur à Naples (3-2) en Ligue des Champions cette semaine, le club madrilène n’a pas tremblé contre Osasuna pour s’offrir un 8ème succès en neuf journées. Succès synonyme de première place quel que soit le résultat du FC Barcelone demain soir à Grenade.

La fiche du Real Madrid sur But! Football Club

Bellingham déjà 8 buts en Liga !

Tout est allé très vite pour la Maison blanche grâce à une action d’école impulsée par Luka Modric, prolongé d’une remise en première intention par Dani Carvajal et conclue par Jude Bellingham (9’). L’Anglais a même signé son doublé (54’), enchaînant sur ses 7ème et 8ème buts en Liga et battant l’entame canon de Cristiano Ronaldo en 2009. Ce fut ensuite au tour de Vinicius Jr (65’) puis de Joselu (70’) de participer à la fête.

A la 82’ minute, le Real a eu l’occasion de parachever son festival mais Joselu a manqué le penalty du 5-0. Pas bien grave compte-tenu de la prestation d’ensemble des Madrilènes…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant la trêve internationale, le Real Madrid a collé le tarif à Osasuna (4-0) pour conserver sa place de leader de Liga. Jude Bellingham poursuit son début de saison incroyable avec les Merengue. L'Anglais a signé un doublé pour lancer les siens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.