Jude Bellingham et l'arbitre
Jude Bellingham et l'arbitreCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
ARBITRAGE

Real Madrid : Bellingham en remet une couche et sort une punchline sur l’arbitrage

Jude Bellingham était furieux contre l’arbitre du match Real Madrid - Almeria (3-2). L’Anglais s’est exprimé avec l’arbitre après la rencontre…Et il n’a pas été tendre.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Jude Bellingham a dit ses quatre vérités à l’arbitre de Real Madrid - Almeria. L’Anglais a subi plusieurs fautes contre la formation andalouse, des faits de jeu parfois non-sifflets et qui ont fait polémique après la rencontre. L’ancien du BVB s’est exprimé avec l’arbitre de la rencontre sur le chemin des vestiaires.

“Toutes les semaines c’est la même m****”

L’attaquant y est allé fort avec l'arbitre du soir, les deux hommes ont échangé quelques mots dans le tunnel du stade Santiago-Bernabeu sur le chemin des vestiaires, l’Anglais est d’abord venu le voir, s’en est suivi une conversation houleuse: “Des fautes par-ci et par-là aujourd’hui !” ; “Oui, sur celle-ci je suis d’accord” rétorque l’arbitre, Bellingham surenchérit : “Oh mon Dieu…génial, tu ne me donnes pas une p***** de faute, toutes les semaines c’est la même m****”. Franche discussion entre l’arbitre et le joueur du Real, ce dernier sera suspendu pour le match de Las Palmas, après avoir écopé d’un carton jaune sur le but de Dani Carvajal à la 101ème minute de jeu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jude Bellingham a dit ses quatre vérités à l’arbitre de Real Madrid - Almeria. L’Anglais a subi plusieurs fautes contre la formation andalouse, des faits de jeu parfois non-sifflets et qui ont fait polémique après la rencontre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.