Zinedine Zidane
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

Real Madrid : coup de théâtre pour Zidane, Ancelotti et le futur coach des Merengue !

Si Carlo Ancelotti a longtemps été annoncé sur le banc du Brésil pour l’été 2024, le technicien italien serait encore loin d’avoir quitté le Real Madrid. En cas de départ, le club espagnol a déjà des pistes.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Le Real Madrid réalise un début de saison impeccable en Liga mais pourrait bientôt payer au prix fort ses nombreuses blessures (Miliato, Courtois, Vinicius, Güler). Carlo Ancelotti, lui, se porte comme un charme et maintient le cap malgré les remous qui l’ont touché cet été. Après une saison mi-figue mi-raisin, le technicien a longtemps été annoncé partant pour le Brésil mais rien n’a été acté. Même pas un accord pour l’été 2024, selon El Chiringuito !

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Xabi Alonso priorité du Real ?

De plus, Edu Aguirre affirme que si une prolongation de contrat lui est soumise, l’ancien coach du PSG l’acceptera sans sourciller. En cas de départ toutefois, Xabi Alonso serait la priorité du Real Madrid, devant Alvaro Arbeloa et Raul (courtisé par Villarreal). Zinedine Zidane, lui, n’a même pas vu nom nom cité...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Carlo Ancelotti a longtemps été annoncé sur le banc du Brésil pour l’été 2024, le technicien italien serait encore loin d’avoir quitté le Real Madrid. En cas de départ, le club espagnol aurait déjà des pistes concrètes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.