Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POLÉMIQUE

Valence - Real Madrid : les insultes de Bellingham à l'arbitre du match révélées !

Le milieu du Real Madrid Jude Bellingham a été expulsé après le coup de sifflet final du match à Valence (2-2) pour avoir insulté l'arbitre, qui venait de refuser son but.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Impressionnant sur le terrain, Jude Bellingham est en train de se bâtir une mauvaise réputation en Espagne. Car l'Anglais conteste très régulièrement l'arbitrage, réclame souvent des pénaltys, puis des explications après les rencontres, quand il n'insulte pas des adversaires (son compatriote Greenwood, traité de "violeur"...). Hier soir à Valence, cela lui a valu une expulsion après le coup de sifflet final, alors que l'arbitre avait sifflé les trois coups juste avant que le milieu ne marque le troisième but.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"C'est un putain de but ! Le ballon est en jeu, c'est quoi cette connerie ?!?"

Dans son rapport, Gil Manzano a écrit que Bellingham avait eu une attitude agressive à son égard et lui avait dit "C'est un putain but !". Mais les médias catalans se sont faits un plaisir de faire appel à des spécialistes de la lecture labiale et il s'avère que l'Anglais a été un peu plus insultant envers le sifflet : "C'est un putain de but ! Le ballon est en jeu, c'est quoi cette connerie ?!?". Comme révélé par El Chiringuito, la commission de discipline devrait lui infliger deux à trois matches de suspension pour ce nouvel écart de conduite...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jude Bellingham ne s'est pas contenté de dire à l'arbitre "C'est un putain de but" après que sa réalisation à Valence (2-2) ait été refusée car l'homme en noir avait sifflé les trois coups de la fin de la partie. Il l'a aussi insulté.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.