Aurélien Tchouameni
Aurélien TchouameniCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
DÉCLARATIONS

Real Madrid - Mercato : on sait pourquoi le FC Barcelone a recalé Tchouameni

Alors observateur pour le Barça, le père de Bojan a livré un avis négatif sur Aurélien Tchouameni. Dans un entretien pour Sport, il explique les raisons qui l’ont amené à cette conclusion.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le Barça s'intéressait à Aurélien Tchouaméni du temps de ses années à Bordeaux, mais les Catalans ne sont pas allés plus loin. Krkic, le père de Bojan, avait donné un avis négatif lorsqu’il observait le milieu de terrain français. Il travaillait alors avec le Barça.

“Ce qui ne m’a pas plu chez lui…”

Krkic a observé l’ancien bordelais, pendant ses années en Gironde et il a expliqué ses doutes quant à la possibilité de voir jouer Tchouameni dans des équipes comme le Barça: "A Bordeaux tu as beaucoup d'espace devant toi, tu sors en contre-attaque et ils te pressent moins. Au Barça et à Madrid tout le monde met un milieu de plus au milieu de terrain et il faut réagir rapidement : réfléchir, décider et exécuter rapidement et je n'ai pas vu cela chez lui." On comprend mieux pourquoi le Barça ne s’est pas positionné sur l’international Français. Malheureusement pour le Barça, on connaît la suite de l’histoire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors observateur pour le Barça, le père de Bojan a livré un avis négatif sur Aurélien Tchouameni. Le joueur ne possédait pas les qualités suffisantes pour espérer décrocher un poste dans l'entre jeu du FC Barcelone, raconte-t-il.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.