Antonio Rüdiger
Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

Real Madrid : Rüdiger a tout tenté pour jouer le derby

Victime d'une contusion à la cuisse droite jeudi, le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger a tout fait pour jouer mais à quelques minutes du coup d'envoi du derby, il ne pouvait même pas courir !

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Blessé jeudi dernier lors du match en retard remporté sur la pelouse de Getafe (1-0), Antonio Rüdiger a tout fait pour être opérationnel pour le derby de ce dimanche soir. Le défenseur allemand savait qu'entre les blessures (Militao, Alaba) et les suspensions (Tchouaméni), Carlo Ancelotti avait grand besoin de lui. Hier, l'entra^ineur du Real Madrid avait d'ailleurs assuré en conférence de presse qu'il y avait bon espoir de le voir sur la pelouse du Bernabeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il ne pouvait même pas courir à l'échauffement !

Mais vers 19h30, quand la composition d'équipe est tombée, point de Rüdiger, que ce soit dans le onze de départ ou sur le banc. La raison : le joueur a fait un test pendant l'échauffement et... il ne pouvait même pas courir ! La contusion à la cuisse droite dont il souffre depuis Getafe ne s'est pas suffisamment résorbée. Et c'est la mort dans l'âme qu'il a dû renoncer à jouer ce match tellement important pour les Merengue.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé jeudi dernier lors du match en retard disputé sur la pelouse de Getafe (1-0), Antonio Rüdiger a tout fait pour être disponible pour le derby de ce soir face à l'Atlético. Mais à quelques minutes du coup d'envoi, le défenseur allemand ne pouvait toujours pas courir !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.