Aurélien Tchouaméni
Aurélien TchouaméniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP DUR

Real Madrid : suspension confirmée, alerte rouge avant le derby !

La commission de discipline espagnole a confirmé l'avertissement dont a écopé Aurélien Tchouaméni hier à Getafe (2-0), ce qui fait qu'il sera suspendu pour le derby. Le Real Madrid n'a qu'un seul défenseur central valide pour affronter l'Atlético Madrid !

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid a encaissé deux coups durs ce vendredi matin, qui constituent un énorme casse-tête pour Carlo Ancelotti. Le premier de c'est coup dur, c'est le résultat des examens passés par Antonio Rüdiger, après sa blessure la veille à Getafe (2-0) l'ayant contraint à sortir à la mi-temps. L'Allemand souffre d'une contusion à la cuisse gauche et est très incertain pour le derby contre l'Atlético dimanche.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Seul Nacho est valide en défense centrale pour le derby !

Ce n'était pas trop grave dans la mesure où Aurélien Tchouaméni pouvait le remplacer dans l'axe. Sauf que la commission de discipline espagnole vient de confirmer l'avertissement reçu par le Français hier, ce qui fait qu'il sera suspendu ce week-end ! Avec Militao et Alaba blessés, Rüdiger incertain et Tchouaméni suspendu, il ne reste donc plus que Nacho Fernandez de valide. Ça promet des maux de crâne à Carlo Ancelotti pour composer sa défense...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, compte ses défenseurs centraux valides avant le derby de dimanche face à l'Atlético. Militao et David Alaba sont blessés, Antonio Rüdiger très incertain alors qu'Aurélien Tchouaméni, qui aurait pu dépanner, sera suspendu ! Il ne reste que Nacho Fernandez.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.