Real Madrid : Tony Kroos en remet une couche sur l'Arabie saoudite
par Benjamin Danet
REACTION

Real Madrid : Tony Kroos en remet une couche sur l'Arabie saoudite

L'été dernier, le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Tony Kroos, avait eu des mots durs sur la réelle attractivité du championnat saoudien, expliquant que lui n'irait jamais à la fin de sa carrière.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Souvenez-vous, c'était l'été dernier. Alors que bon nombre de joueurs prenaient la direction de l'Arabie saoudite, et de son championnat, Tony Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, faisait part de ses doutes. Estimant que le choix des footballeurs en question était uniquement guidé par l'argent et non l'intérêt sportif.

Un public "incroyable"

Les spectateurs saoudiens, présents lors des demi-finales et finale de la SuperCoupe d'Espagne, ont bien fait comprendre à Kroos que ses propos n'étaient pas passés. Huant le joueur à chacune de ses prises de balle. Pas de quoi modifier l'attitude de Kroos qui, selon El Desmarque, a poussé la provocation jusqu'à refuser de porter, une fois la finale terminée et remportée par son équipe, un tee-shirt avec le terme "champions" écrit en arabe.

Kroos, lui, est resté avec un maillot classique. Et a même trouvé, plein d'ironie, le public "incroyable."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'été dernier, le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Tony Kroos, avait eu des mots durs sur la réelle attractivité du championnat saoudien, expliquant que lui n'irait jamais à la fin de sa carrière. Le combat continue, comme on a pu le constater ce week-end.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.