Eduardo Camavinga et Fede Valverde
Eduardo Camavinga et Fede ValverdeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LE MILLIARD

Real Madrid : deux signatures imminentes, des clauses anti-Qatar et Arabie saoudite intégrées !

Le Real Madrid est en train de faire en sorte que ni Fede Valverde ni Eduardo Camavinga ne puisse faire l'objet d'une offensive des Etats du Golfe...

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Conscient que ses joueurs suscitent de l’intérêt en Premier League mais aussi au sein des géants du Golfe : le Real Madrid s’apprête à prolonger le contrat de deux de ses milieux de terrain, Fede Valverde (25 ans) et Eduardo Camavinga (20 ans).

La fiche du Real Madrid sur But! Football Club

Valverde et Camavinga bétonnés jusqu’en 2028

Selon Cope, l’Uruguayen et le Français, tous deux déjà liés au Real jusqu’en juin 2027, vont rempiler d’une saison supplémentaire au sein de la maison blanche pour le premier (2028) et de deux pour le second (2029). Si cette prolongation est assortie d’une augmentation de salaire pour Valverde et Camavinga, il s’agissait aussi et surtout de blinder la clause libératoire des deux joueurs.

En Espagne, les clauses étant obligatoires dans les contrats, le Real Madrid adopte donc la stratégie de passer à un milliard d’euros les joueurs qu’il estime les plus précieux. Un tarif qui les prémunit contre les Etats du Golfe, prêts à dépenser des sommes folles au Mercato.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid est en train de faire en sorte que ni Fede Valverde ni Eduardo Camavinga ne puisse faire l'objet d'une offensive des Etats du Golfe... Dans leurs prolongations respectives, la clause libératoire a été fixée au maximum possible : 1 milliard d'euros.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.