Dani Carvajal et Kylian Mbappé
Dani Carvajal et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

Real Madrid, PSG - Mercato : les Merengue comptent les jours pour Mbappé, Carvajal est impatient

Il ne manque plus que 52 jours avant que Kylian Mbappé et le Real Madrid puissent signer un pré-contrat. Le latéral droit Dani Carvajal souhaite déjà la bienvenue à l'attaquant du PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Ce mercredi, le site Bernabeu Digital consacre un article entier au fait que le Real Madrid doit encore patienter 52 jours avant de pouvoir officiellement recruter Kylian Mbappé. En effet, dans moins de deux mois maintenant, soit au 1er janvier 2022, l'attaquant du PSG pourra s'engager avec le club de son choix car son contrat avec le PSG arrivera à échéance le 30 juin. Et on a bien compris que le club de son choix, c'était le Real Madrid.

Le natif de Bondy peut s'attendre à un accueil très chaleureux de la part des tauliers du vestiaire merengue. En effet, quand l'émission radio El Larguero lui a demandé s'il préférait voir arriver Mbappé ou Haaland l'été prochain, Dani Carvajal a répondu : "C'est difficile de comparer un pur 9 et un ailier. Les deux sont top, ce sont des joueurs qui font la différence. Si j'avais le choix, je recruterais les deux, et Neymar, et Messi, les meilleurs. Je prendrais les dix qui ont le plus de chances de gagner le Ballon d'Or (rires)".

Carvajal attend Mbappé avec impatience

Dans une interview, le latéral droit du Real Madrid Dani Carvajal a fait part de son plaisir de voir Kylian Mbappé (ou Erling Haaland) être recruté. Les Merengue comptent d'ailleurs les jours qui les séparent de la signature du Français.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet