Benjamin Pavard, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé
Benjamin Pavard, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

Équipe de France : Dembélé a fait capoter le transfert d'un Bleu en portant de graves accusations

Selon Tuttosport, Ousmane Dembélé aurait convaincu le FC Barcelone de ne pas recruter Benjamin Pavard en expliquant que son partenaire en équipe de France créait des problèmes dans un vestiaire.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Information très surprenante, parue hier dans le quotidien italien Tuttosport : si Benjamin Pavard a rejoint l'Inter Milan cet été plutôt que le FC Barcelone, qui le courtisait également, c'est parce qu'Ousmane Dembélé aurait dressé un très mauvais portrait-robot de son partenaire en équipe de France auprès de la direction blaugrana, à l'époque où il jouait encore en Catalogne !

Pavard dépeint comme un joueur à problèmes par Dembélé

Selon l'ailier, le défenseur serait un joueur à problèmes, qui fait des histoires dans un vestiaire. Dembélé aurait fortement déconseillé à ses dirigeants de recruter Pavard. Une annonce surprenante dans la mesure où le Nordiste, qui a inscrit un doublé contre l'Ecosse (4-1) et hérité du brassard en fin de match à la sortie de Kylian Mbappé, n'a jamais fait parler de lui pour son comportement dans le vestiaire. Contrairement à Ousmane Dembélé...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le quotidien italien Tuttosport assure que si Benjamin Pavard a signé à l'Inter Milan plutôt qu'au FC Barcelone, c'est parce qu'Ousmane Dembélé a très mal parlé de lui à la direction catalane. L'ailier, parti au PSG depuis, aurait expliqué que son coéquipier en équipe de France était du genre à faire des problèmes dans un vestiaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.