Didier Deschamps
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFÉRENCE DE PRESSE

Équipe de France : Deschamps ne ferme pas (encore) la porte des Bleus à Pogba

En conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps a été questionné sur le cas de Paul Pogba, lequel a vu son test antidopage à la testostérone être confirmé positif. Le sélectionneur des Bleus n’a pas voulu tirer d’enseignement définitif sur le cas de son ex milieu de terrain, lequel risque une lourde suspension.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Est-ce la fin de Pogba en équipe de France ?

Didier Deschamps : Je ne vais pas avoir de position catégorique ou radicale. Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Évidemment, ça va prendre du temps. Même si ça fait un petit moment qu’il n’est plus avec nous. C’est mis entre parenthèses. J’espère pour lui qu’il retrouvera le sourire, la pleine possession de ses moyens et qu’il puisse retrouver le terrain même si ça risque de prendre un certain temps.

« Très triste de ce qui lui arrive »

Comme Allegri, commencez-vous à parler de lui au passé ?

Je ne pense pas qu’Allegri a parlé de Paul au passé. Il est surtout très triste pour lui, comme moi je le suis. Il lui tombe beaucoup de choses sur la tête ces derniers temps. Il se retrouve dans une situation compliquée. Il va se défendre. Il aura besoin de se défendre, ça rentre dans le cadre d'une longue procédure. Elle a commencé avec l'expertise de l'échantillon. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais c'est triste pour lui ce qui lui arrive.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Didier Deschamps a été questionné sur le cas de Paul Pogba, lequel a vu son test antidopage à la testostérone être confirmé positif. Le sélectionneur des Bleus n’a pas voulu tirer d’enseignement définitif sur le cas de son ex milieu de terrain, lequel risque une lourde suspension.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.