Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DOPAGE

Équipe de France : l’avenir de Paul Pogba scellé dans moins de deux semaines ?

La justice italienne devrait trancher dans les dix jours concernant la sanction de Paul Pogba (Juventus, 30 ans), contrôlé positif à la testostérone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Contrôlé positif à la testostérone lors le 10 août ainsi que sur la contre-expertise du 6 octobre, Paul Pogba (30 ans) joue une grosse partie de son avenir à la Juventus Turin et en équipe de France dans les dix jours.

Pogba suspendu 4 ans ? Le risque est réel !

Suspendu à titre provisoire depuis le 11 septembre, le Champion du Monde 2018 va voir son cas étudié par la justice italienne dans les dix jours selon la Gazzetta dello Sport. Il encoure jusqu’à quatre ans de suspension après avoir été épinglé par l’Agence mondiale antidopage (AMA).

Si un lourd verdict est confirmé, ce sera la fin de la carrière sportive de Paul Pogba. On ne voit en effet pas bien comment l’international tricolore pourrait se relever après deux années complètes pourries par les blessures et une suspension qui marquerait la fin de son contrat à la Juve…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La justice italienne devrait trancher dans les dix jours concernant la sanction de Paul Pogba (Juventus, 30 ans), contrôlé positif à la testostérone. Si la peine est trop lourde, il est probable que le Français doive tirer un trait sur sa carrière professionnelle et sur les Bleus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.