Paul Pogba, c'est fini ?
Paul Pogba, c'est fini ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLAP DE FIN ?

Equipe de France : la terrible annonce du coach de la Juventus sur l’avenir de Pogba !

En conférence de presse, Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin, a quasiment acté la fin de carrière de Paul Pogba.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Son contrôle antidopage positif à la testostérone confirmé cette semaine par l’étude de l’échantillon B, Paul Pogba (Juventus Turin, 30 ans) a été suspendu à titre conservatoire par la FIFA. Si aucune sanction définitive n’est prise à l’endroit du Champion du Monde 2018, celui-ci encoure une suspension de quatre ans de toutes compétitions… et donc la fin prématurée de son énorme carrière.

Allegri parle de la carrière de Pogba au passé !

Ce samedi, à l’issue de la victoire de la Juventus Turin dans le derby contre le Torino (2-0), Massimiliano Allegri est revenu sur l’affaire Pogba… dans des propos qui ne laissent malheureusement pas de doutes sur la suite des évènements. Non seulement le Français va voir son contrat cassé suite à ce contrôle mais il est probable que le reste de sa carrière soit menacée.

« Le foot perd un joueur extraordinaire qui était différent de tous les autres. Attendons la sanction. Cela nous désole tous, on espère le meilleur pour lui, car au niveau psychologique cela ne doit pas être facile pour lui », a fait savoir le technicien italien. La suite devrait se jouer devant les tribunaux alors que Paul Pogba s’est attaché les services d’un cabinet d’avocats anglais pour assurer sa défense.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin, a quasiment acté la fin de carrière de Paul Pogba. Le technicien italien parle déjà de son joueur, contrôlé positif à la testostérone, comme un joueur qui appartient au passé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.