Mike Maignan
Mike MaignanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HONTE

Equipe de France : le geste fort de Maignan, victime de chants racistes en Italie !

Gardien de l’équipe de France et homme de convictions, Mike Maignan (Milan AC) n’a pas hésité à quitter le terrain lors du match de son équipe à l’Udinese ce samedi.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Ce n’est malheureusement pas une première en Série A ! Au pays de Georgia Meloni, où les réflexions racistes se font de plus en plus nombreuses, les supporters de l’Udinese se sont permis un chant raciste et insultant ce samedi soir au Stadio Friuli pour la réception du Milan AC.

Maignan cible de racisme !

Cible des moqueries, Mike Maignan n’a pas hésité à porter ses convictions. Face à l’inaction de l’arbitre devant ces chants, le gardien des Bleus et ancien portier du LOSC a tout simplement décidé de quitter le terrain, provoquant l’arrêt du match.

Au bout de dix minutes, la rencontre a finalement pu reprendre mais le geste de Mike Maignan, soutenu par tous ses coéquipiers (solidaires et rentrés au vestiaire) est à saluer.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gardien de l’équipe de France et homme de convictions, Mike Maignan (Milan AC) n’a pas hésité à quitter le terrain lors du match de son équipe à l’Udinese ce samedi. La rencontre est actuellement arrêtée et le geste est à noter.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.