Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REFUS

Real Madrid, PSG, OM, Équipe de France : Zidane a refusé un banc prestigieux !

D'après Christophe Dugarry, Zinédine Zidane aurait dit non au Brésil.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021, Zinédine Zidane est annoncé sur plusieurs bancs, dont celui de la Casa Blanca, du Paris Saint-Germain, de l'Olympique de Marseille, de la Juventus Turin, de l'équipe de France ou encore de la sélection brésilienne. 

"Zidane était clairement le premier choix du Brésil"

Dans l'émission Rothen s'enflamme sur les ondes de RMC Sport, Christophe Dugarry, ancien coéquipier et ami de longue date de Zinédine Zidane, s'est exprimé sur la possibilité de voir le Ballon d'Or 1998 à la tête de la Seleção, révélant qu'il aurait déjà refusé le poste. "Il y a réfléchi parce qu’il réfléchit à toutes les propositions qui lui sont faites. Il a le respect pour tous les gens qui le sollicitent. Après, il faut être pragmatique. Zinédine Zidane était clairement le premier choix du Brésil. Je pense que Zizou a été sollicité, il leur a donné gentiment sa réponse. Ils ont ensuite cherché un numéro deux et un numéro trois. J’aurais aimé voir Zidane avec le Brésil. Je pense que les Français ne lui en n’auraient pas tenu rigueur. Après, ce n’est pas son choix."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l'émission Rothen s'enflamme sur les ondes de RMC Sport, Christophe Dugarry, ancien coéquipier et ami de longue date de Zinédine Zidane, a révélé que le Ballon d'Or 1998 aurait refusé la sélection brésilienne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.