Yoann Court
Yoann CourtCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
LIBRE

OM, FC Nantes, RC Lens - Mercato : une ancienne cible commune sur le marché !

D'un commun accord, Yoann Court et le Stade Malherbe de Caen ont mis fin à leur aventure commune. Le joueur de 33 ans est donc libre de tout contrat.

Zapping But! Football Club

À l'été 2020, l'Olympique de Marseille, le FC Nantes et le RC Lens étaient intéressés par Yoann Court, qui sortait de deux belles saisons au Stade Brestois. Mais le milieu offensif français a finalement poursuivi sa carrière du côté de Caen. 

Court est désormais libre !

Après trois saisons et demi passés en Normandie, Yoann Court a été libéré de son contrat par le club caennais et se retrouve donc libre comme l'air. "Sous contrat avec le Stade Malherbe Caen jusqu’en fin de saison, Yoann Court et le Stade Malherbe Caen ont mis fin à leur collaboration d’un commun accord. Absent du groupe professionnel depuis la mi-novembre, le milieu de terrain ne fait plus partie de l’effectif de Nicolas Seube depuis le 1er janvier", a annoncé ce mercredi l'actuel 11e de Ligue 2 dans un communiqué. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'un commun accord, Yoann Court et le Stade Malherbe de Caen ont mis fin à leur aventure commune. Le joueur de 33 ans, qui était courtisé par l'OM, le FC Nantes et le RC Lens à l'été 2000, est donc libre de tout contrat.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.